5.0 étoiles sur 5 Très bonne draisenne, 21 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky LR M Draisienne (Jouet)
J'ai acheté cette draisienne pour mon fils de 22 mois en pensant que le vélo sera certainement un peu grand (surtout que ce n'est pas un grand gabarit).
Reçue hier, (très rapidement je trouve compte tenu du fait que le vélo était expédié d'Allemagne), j'ai été rapidement conforté dans mon choix, la qualité est très bonne et le look très sympa.
Le montage est facile (prévoir une clé allen 5mm).
Et puis bonne surprise, avec la selle au plus bas et les baskets au pied, mon fils peut déjà l'utiliser !

La première sortie avec le vélo a eu lieu ce matin (après l'achat du casque) et j'ai été bluffé. En quelques minutes seulement, mon fils se débrouillait seul.
Cet après midi, la seconde sortie a encore fait gonfler le capital confiance et il n'hésite dorénavant plus à lever ses 2 pieds du sol lorsque le vitesse le permet. Bref, quel plaisir de voir un achat si vite adopté!

Si le prix m'avait fait un peu douté au départ, je dois dire qu'aujourd'hui me voilà enchanté par cet achat.
Vous l'aurez compris, je recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (52 commentaires client)

D. Damien