3.0 étoiles sur 5 bof bof!, 3 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs Du Bien (CD)
je comprends bien mieux aujourd'hui pourquoi il laisse le surnom de "patron" à goldman...

Florence nous avait déjà offert des textes plus inspirés et Obispo des mélodies qui se promènaient bien mieux.

hormis une mention spéciale pour "Rosa" et peut être "les fleurs du bien"...

mais sinon bof bof! la moitié des chansons donnent l'impression d'être chantées de la même façon... dommage!

et le bonus? oui "l'essentiel" mais sinon je n'ai pas encore vu la différence maquette et studio!

bah je vais peut être finir par trouver!

alors les fans foncés puisque vous êtes fan! pour les autres je conseille d'attendre que la radio avec ses programmations archi insistantes sur les nouveautés dites "valeur sûre" vous donne l'aspect que l'opus est indispensable...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Lieu : Toulouse

Classement des meilleurs critiques: 1.573.197