5.0 étoiles sur 5 Pour comprendre ce que je suis !, 7 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes qui courent avec les loups (Poche)
J'ai déjà lu ce livre trois fois au moins, c'est la première fois que je peux mettre des mots sur celle que je suis et pourquoi je suis ainsi. Comment est-ce possible de le comprendre en lisant simplement des analyses de contes de fée, c'est là toute la force de Clarissa Pinkola-Este. Il faut évidemment être en questionnement, en remise en question pour adhérer à une telle oeuvre, ce n'est pas un roman, c'est lié à ce que nous sommes intrinsèquement et je conseille à toute femme qui s'interroge de le lire attentivement.
D'ailleurs, je l'achète à nouveau pour l'offrir à une amie qui est en pleine interrogation sur elle et son couple.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 août 08 12:23:25 GMT+02:00
sacréjojo dit:
je suis en train de lire ce livre, qui est très bien, mais un bémol, pas facile à lire, très psy, il faut avoir un certain recul, sur sa situation personnelle, un livre à lire plusieurs fois, je le conseillerais mais pas à tout le monde, car le premier degré est le conte, mais le deuxième degre voire le troisième degré est l'analyse psychalitique de la femme dans toute sa complexité, et on apprend beaucoup sur soi et les autres
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france