3.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Epilateur Soft Extrême Elite EP7502C0 (Beauté et hygiène)
Epile bien, sans douleur (à comparer à d'autres marques bien plus cheres), je regrette cependant cette tête imposante qui gêne un peu comparé au modèle "Elite fresh extrême" que j'avais avant.
Contrairement à l'autre modèle qui lui est plus facile à manier pendant l'épilation, j'avoue que le bouton placé ainsi ,de celui ci , évite que l'on éteigne constamment la machine en pleine fonction.
L'un et l'autre ont leurs avantages et inconvénients, mais quoi qu'il en soit je reste fidèle à Calor,pour en avoir essayé d'autres bien trop douloureux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.