5.0 étoiles sur 5 Ode au pain, 7 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à faire son pain au levain naturel (Poche)
Même si vous ne devez pas faire du pain, il faut absolument lire cet ouvrage tant la poésie dégagée par l'auteur est grande tout au long des lignes. On ne peut rester insensible à ce charme. Tout est dit et écrit pour rêver, pour sentir, comme si vous étiez dans le fournil d'un maître boulanger. Quant au côté pratique, il est quasiment impossible de rater ce que vous entreprenez. A lire absolument.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 août 08 11:53:42 GMT+02:00
Clavdia dit:
Pour moi, le plus remarquable dans ce livre, est la méthode de conservation par déshydration de son propre levain. Je m'absente souvent et longuement chez mon fils résidant à l'étranger, et j'avais toujours le problème de la conservation de mon levain. Depuis ce livre, plus aucun souci !Je posséde de nombreux livres sur le pain : aucun ne parle de cette possibilité, aussi simple qu'efficace.
Mille mercis à l'auteur.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.221.628