ARRAY(0xaaec8ee8)
 
Commentaire client

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Une approche plus commerciale, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Instinct (CD)
Ayant tenter le coup d'un retour au hard rock sans concession avec "Face the heat", Scorpions abdique et finalement nous propose ce "Pure instinct" plus accessible et surtout plus soft.
Bien que les compositions ne soient pas mauvaises, leurs écoutes est assez décevante malgré la très bonne entrée en matière du titre d'ouverture "Wild child".
La voix de Klaus Meine se veut également plus douce et donne une impression assez désagréable d'une orientation dirigée vers un aspect plus commercial.
"Pure instinct" n'est pas un mauvais album mais annonce le début d'une nouvelle ère pour le groupe allemand qui le verra peu à peu s'éloigner de son hard rock traditionnel, en s'essayant notamment à l'électro sur le suivant et controversé "Eye II eye".
"Pure instinct" est un album dont la satisfaction première est de voir le groupe revenir à un certain degré d'inspiration ("Soul behind the face") mais qui a aussi le défaut d'être trop lisse pour raviver entièrement la flamme.
En ce sens, je lui préfère "Face the heat" car malgré quelques titres moyens, avait le mérite de posséder un son plus brut.

Mes titres préférés : "Soul behind the face", "Wild child".

Note : 13/20
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 823