4.0 étoiles sur 5 formidable, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (Format Kindle)
je viens de télécharger la version du monde gratuite pour 14 jours et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis bluffé par la facilité d'achat d'abord et puis par la qualité de cette version numérique.
les photos sont de bonne qualité, la lecture est aisée et la navigation ente les pages très facile.
Moi qui ne le lisait que de temps en temps je pense que je vais y être plus assidu.
par contre c'est un journal qui sort à 15h la veille pour l'édition du lendemain et je n'ai pas trouvé à partir de quelle heure on pouvait le recevoir sur son kindle. bon je verrai à l'usage.
très bien aussi l'essai de 14 jours, c'est bien suffisant pour se rendre compte si cela nous plait ou pas.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 févr. 13 17:48:59 GMT+01:00
Sarasta dit:
La version kindle est disponible à 16h. Je ne sais plus où je l'ai lu à force de chercher mais je l'ai lu!
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.2 étoiles sur 5 (38 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies