Commentaire client

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Ah oui..., 23 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une douce vengeance. Enquête dans le brouillard. Le lieu du crime. Cérémonies barbares (Poche)
Imaginez Harry Potter qui enquêterait...
Bon, je dis Harry Potter parce que les héros grandissent en même temps que de nouvelles aventures paraissent. Mais alors, ce serait une sorte de Harry Potter qui aurait la trentaine et qui serait un pair de la couronne d'Angleterre.
Elisabeth George suit ses héros au gré de leurs histoires personnelles et des intrigues qu'ils vivent. Dans Elisabeth George, vous trouverez du vrai polar, en même temps que de l'évolution psychologique fine.
La première histoire vous permet de faire la
connaissance de tous les personnages. Une fois qu'on les connait, on ne les lâche plus. Alors c'est vrai que le premier roman de cette série n'est pas le premier écrit de la série, mais si vous vous lancez dans la série, commencez par là.
Il doit se marier, mais un meurtre vient "perturber" le week end. Et au delà du week end, c'est la vie des héros qui est bouleversée.
La seconde intrigue met en scène la rencontre entre Linley, inspecteur pur produit de la bourgeoisie britannique et Havers, une prolétaire de base qui traine quelques casseroles psychologiques. Le tout sur fond de crime villageois... Une fille accusée du meurtre de son père grenouille de bénitier...
Bon, je ne vais pas vous faire l'article de toutes les histoires, mais à chaque fois on se retrouve face à une étape de la vie d'un ou de plusieurs héros en parallèle avec une intrigue originale qui nous promène de rebondissement en surprises au fil d'une enquête policière inattendue.
Un régal!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)
5 étoiles:
 (8)
4 étoiles:
 (3)
3 étoiles:
 (2)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,19
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 1.046.350