5.0 étoiles sur 5 Pour moi ça reste un incontournable jeu de la Xbox !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Je préfère prévenir mon avis ne sera peut-être pas objectif parce que je suis un gros fan de fable mais quand on a débuté par fable 1 sur la xbox première on sait que c'est le meilleur de la série.

Donc si vous avez déjà fait fable 2 et 3, ce remake HD ne vous conviendra pas forcément. Faut mettre les choses dans leur contexte, ce jeu date de 2004 donc il ne sera sans doute pas aussi bon que les derniers sorties sur 360. Néanmoins si vous voulez quand même connaître les bases de cette superbe série ça reste à faire, c'est un très bon jeu RPG où on incarne un héros angélique ou maléfique à vous de choisir grâce à vos actions !

Mise à part quelques petits lags, on retrouve le fable qu'on avait aimé tant à l'époque. Les succès ne sont pas compliqué et il reste très fun à jouer avec une très bonne histoire.

Le seul fable entre les trois à avoir un vrai boss de fin de jeu (ou plutôt deux).

Bref moi je ne m'en lasse pas du tout et elle restera à jamais dans mon étagère des jeux Xbox 360 !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

EUR 39,99 EUR 21,94

Lieu : France