5.0 étoiles sur 5 Les Stentors, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
J'ai acheté un nouvel exemplaire de cet album pour le faire connaître à une personne qui découvre seulement les Stentors actuellement, et elle est ravie ! Leurs voix sont exceptionnelles dans toutes ces reprises, et personnellement je suis une de leurs plus grandes fans, particulièrement du magnifique ténor Mathieu Sempéré. J'aime toutes les chansons de ce CD sans exception, on écoute et on est conquise ! C'est un groupe extraordinaire qui, j'espère, sera davantage connu en Belgique un jour.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.