1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une japonaise à Paris (Broché)
Je suis énormément déçue d'avoir acheté ce livre.
Je l'ai pourtant feuilleté avant achat, la mise en page est très agréable, les photos sont belles, rien à redire là-dessus. J'ai testé plusieurs recettes qui m'alléchaient dans le livre et elles m'ont toutes quasiment déçue (à part une, le magret de canard et les poireaux au four, mais cela ne casse pas 3 pattes au canard non plus !) Je les ai trouvées vraiment insipides... Je me suis demandé si j'étais en cause, je cuisine certainement moins bien que l'auteure, donc je me suis acharnée à faire plusieurs recettes du livre mais cela n'a rien changé ! Je cuisine quand même souvent, je suis familière des ingrédients japonais et je suis rarement autant déçue, donc j'aurais tendance à penser que la qualité des recettes est en cause.
Bref, j'aurais vraiment tendance à déconseiller ce livre... Si vous cherchez un bon livre de recettes japonaises, foncez sur "Japan Bar", une vraie bible (et là, aucune déception sur des dizaines de recettes testées !)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 oct. 10 19:30:32 GMT+02:00
tadaours dit:
>Je cuisine quand même souvent, je suis familière des ingrédients japonais et je suis rarement autant déçue, donc j'aurais tendance à penser que la qualité des recettes est en cause.

C'est pas possible...

Publié le 26 févr. 11 15:08:43 GMT+01:00
merci à toi pour ce commentaire intérêssant, déja je trouvais le titre un peu concon, go pour japan bar !
Et puis y'a pas que les sushis et les makis dans la cuisine japonaise
‹ Précédent 1 Suivant ›