5.0 étoiles sur 5 Une bonne protection d'écran et un bon stylet, 7 octobre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
Ce set comporte deux articles intéressants :
- la protection d'écran (et les accessoires pour en faciliter la pose, c'est à dire un chiffon et deux bouts de scotch);
- le gros stylet.

Concernant la protection d'écran, je suis pleinement satisfait. Je n'ai pas constaté d'altération des couleurs ni de la sensibilité de l'écran tactile.
Comme c'est toujours le cas avec ce genre de protection, il faut bien nettoyer son écran avant, puis appliquer le film avec calme et minutie.
Pour ma part, pas une seule bulle entre la protection et l'écran. C'est du tout bon.

Concernant le stylet, ce n'est pas forcément indispensable, mais j'avoue qu'il offre une meilleure prise en main que celui fourni avec le gamepad.
On peut aussi l'utiliser avec une 3DS, mais vu sa taille, je ne l'emmènerai pas avec moi dans les transports.

Concernant le chiffon, je suis un peu sceptique. Personnellement, je trouve qu'il laisse des petites "peluches" bleues.
Alors j'ai préféré utiliser un autre chiffon pour nettoyer l'écran avant de poser la protection d'écran...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (25 commentaires client)

EUR 9,99 EUR 7,99

EagleOne
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Classement des meilleurs critiques: 21