1.0 étoiles sur 5 Le talent n'evite pas l'escroquerie, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma ligne de conduite (Broché)
Quel honte ce bouquin, il ose nous dire qu'il est Français qu'il est l'effigie de la France quand il monte sur les marches du podium lors de ces victoires. En contre partie il prend le fric d'une societe francaise, il vend ces bouquins en France, il fait sa progagande en France et il s'exile pour ne pas payer ces impots. Moi aussi j'aurais une maison plus grande, j'achetrais un vehicule plus sportif si je ne donnais pas mon impots. Qu'il vend sont yacht, son helico et son jet et il pourra payer ses impots et ce dire Français. On payerais bien moins d'impots si tout ces stars ou pseudo sportif n'avait pas de telle attitude. C'est facile de se dire Français, mais il est loin de l'etre.
Faites comme tout les Français et apres vous pourrez nous faire croire votre patriotisme

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 janv. 15 03:25:18 GMT+01:00
Scoz dit:
En parlant d'escroquerie, vous avez laissé quasiment 2 fois le même commentaire, sous deux variantes de votre nom, à quelques jours d'intervalle.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (39 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.596.904