5.0 étoiles sur 5 Excellents résultats et appareil facile à utiliser, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
Très contente de mon achat !
J'ai bien suivi les instructions du manuel et réussi dès la première fois les yaourts puis le fromage blanc, qui sont délicieux - mais tout dépend bien sûr du lait utilisé (je prends du lait cru ou entier UHT bio, comme recommandé par le fabricant).
L'appareil est esthétique et enfantin à utiliser, les pots en verre résistants et de bonne taille. Les couvercles sont pratiques pour marquer la date. J'ai essayé de faire une tournée avec des pots en verre de récup' de yaourts du commerce, ça fonctionne très bien aussi.
Côté fromage, le design du bol à faisselle est réussi, l'égouttage se fait aisément. Grâce aux couvercles fournis, pas besoin de film plastique pour les conserver.
Bref, un appareil de qualité !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 févr. 13 19:06:12 GMT+01:00
cheyenne dit:
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter pour me donner vos conseils pour réussir vos fromages s'il vous plaît ? soit en mettant sur mes évaluations les recettes et produits que vous employez en mes contactant
Merci d'avance pour votre compréhension
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 14 févr. 13 09:39:06 GMT+01:00
Coco dit:
Bonjour !
je n'ai pas de secret particulier ni de recette spéciale, je me suis contentée de suivre scrupuleusement les recettes et conseils du livret fourni. Que ce soit yaourt ou fromage, je sors les ingrédients du frigo 1h avant pour qu'ils soient à température ambiante, j'utilise exclusivement du lait entier bio (UHT ou lait cru) et je le fais la nuit pour que la température ambiante soit plus stable.
Pour le fromage blanc/faisselle, j'ai acheté la presure en pharmacie et j'utilise le grand bac (j'ai essayé une fois avec les 4 petits et mauvais résultat, je ne sais pas pourquoi, peut-être une erreur de ma part cette fois-là).
Voilà ! Cordialement.
‹ Précédent 1 Suivant ›