5.0 étoiles sur 5 Une très belle fin de vie pour notre chère ps3!, 14 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Ces derniers mois nous avons eu le plaisir de bénéficier de très bonnes sorties du côté de la ps3 et last of US n'y déroge point.
Alors, un vrai survival horror a la pointe uncharted ? Non certainement pas. Si on reconnait direct la patte du studio naugthy dog (notamment au niveau graphisme et maniabilite) last of US propose un jeux beaucoup plus sérieux : ambiance fin du monde, rationnement total, contestation du pouvoir politique..... les bourrins de base passés votre chemin. On est loin de uncharted et très loin de résident, on compte précieusement ses munitions avant de latter tout ce qui bouge dans le périmètre et si on peut éviter le contact on le fait.
Les quelques reproches que l'on peut faire s'attacheront a certains graphismes et bug de collision accompagné de décalage dans les dialogues (mettez le jeu sur pose et tout revient a la normale) et quelques gardes aveugles (coucou je suis la !!! Non? Bon OK je passe hein? sans rancune...) mais vu l'ambiance du jeu, ces petits défauts seront vite oubliés.
Je ne développerai pas plus mes arguments de peur de spolier le jeu. Mais je ne peux que vous le conseiller (rien que pour les 10 premières minutes).
Bon jeu++

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 14 juin 13 14:25:53 GMT+02:00
Bonjour , est-ce qu'il y a la possibilité de jouer en anglais sous titré en français ?
Merci

En réponse à un message antérieur du 14 juin 13 17:25:51 GMT+02:00
oui c possible ;)

En réponse à un message antérieur du 14 juin 13 19:27:48 GMT+02:00
Génial , merci.
Incompréhensible que certains se plaignent de la mauvaise synchronisation de la VF alors ... :/
Rien de tel que la VOST !

Publié le 15 juin 13 10:19:40 GMT+02:00
par rapport à ton titre de com', j'ai entendu que sony ne comptait pas faire de la venue de la ps4 une fin de la 3, ils projettent de continuer le développement de jeux sur notre bonne "vieille" console un moment :-)

En réponse à un message antérieur du 15 juin 13 13:56:12 GMT+02:00
même s'ils vont continuer de développer sur ps 3 (je demande à voir) il en demeure pas moins que notre ps3 est en fin de vie. 2014 est le début de la nouvelle génération de console et les développeurs partiront sur ce type de support.
En attendant 2012/2013 est une très bonne année de production en terme de qualité de jeux

Publié le 17 juin 13 10:27:30 GMT+02:00
Mahouny dit:
Bonjour,
Pourrais quelqu'un me dire si le jeu en version FR contient la langue Russe ? Malheureusement, Amazon.fr n'a pas pu de me répondre à ce sujet.
Merci d'avance.
‹ Précédent 1 Suivant ›