Commentaire client

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Le foot en dessous de la ceinture (au dessus y'a pas grand chose), 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe Football Club : Les dessous du foot (Broché)
Un livre inégal dans lequel on apprend pas mal de choses sur l'affaire "Zahia" (aujourd'hui millionnaire grâce au scandale de sa liaison avec des joueurs de l'équipe de France alors qu'elle était mineure, et surtout grâce aux bons conseils reçus pour gérer son image). Il y a également une partie sur l'homophobie dans le milieu du football qui est très bien faite.
Pour le reste (les cent dernières pages) c'est juste la confirmation de choses connues (comme l'affaire Platini / Larios), et des ragots invérifiables sur les frasques commises par des joueurs de l'équipe de France (jamais nommés). Et on termine par un tour d'horizon des scandales sexuels impliquant Ronaldo, Ronaldinho et Cristiano Ronaldo. (Ronald Mac Donald, pour une raison inconnue, n'est pas cité).
On en ressort avec la confirmation que lorsque un gamin de 20 ans sans éducation devient riche comme Crésus grâce à son talent sportif, il a tendance à acheter des grosses voitures, de belles maisons, faire la fête et consommer les filles comme d'autres consomment les sandwichs jambon / beurre. (en les payant).

C'est le livre qu'il vous faut si vous voulez la confirmation que dans les vestiaires on échange plutôt les numéros des portables des Bimbos locales que les livres de Kierkegaard, dans lesquels ils pourraient pourtant lire : "Une condition capitale pour toute jouissance, c'est de se limiter".
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 27 de cette discussion.
Message initial: 25 juil. 12 20:04:52 GMT+02:00
Guinea Pig dit:
Une lecture d'été ?
"On en ressort avec la confirmation que lorsque un gamin de 20 ans sans éducation devient riche comme Crésus grâce à son talent sportif, il a tendance à acheter des grosses voitures, de belles maisons, faire la fête et consommer les filles comme d'autres consomment les sandwichs jambon / beurre. (en les payant)." : je dirais même plus : on commence à lire ce genre de lire en le sachant déjà !

En réponse à un message antérieur du 25 juil. 12 20:42:29 GMT+02:00
C'est un livre que m'a prêté un ami. Ça se lit en quelques heures, c'est assez amusant, mais très répétitif et plutôt convenu, en effet.
C'est surtout triste, au final. Ce ne sont que des gosses pourris-gâtés qui sont totalement déconnectés de la réalité, et qui ne savent pas si leurs sublimes femmes les ont épousés pour eux ou pour leur gloire et leur argent. (ce sont les seuls à ne pas le savoir, en fait)

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 12 15:49:10 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 juil. 12 15:51:03 GMT+02:00
Petrus L. dit:
Arriver à placer Kirkegaard dans un commentaire sur les stars du foot... C'est vraiment trop fort. On devrait se lancer ce genre de défi de temps à autre: Citer une maxime du Zarasoustra dans un commentaire de Jeanienne Frost. Glisser une citation de Jerphagnon dans un commentaire sur le dernier Simon Green... Un véritable hommage à l'Oulipo de Perec mais au second voire troisième dégré. Bref un caviar
Chapeau l'artiste

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 12 15:57:24 GMT+02:00
Guinea Pig dit:
Je peux jouer en mettant du Jane Austen partout ?!

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 12 16:11:06 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 juil. 12 16:13:23 GMT+02:00
Pour les gages je ne dis pas non, mais encore faudrait il que mes aimables amis commentateurs daignent enfin se saisir d'une plume et d'un encrier.
Y'a que moi qui bosse ces temps ci... ^^

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 12 16:12:29 GMT+02:00
Guinea Pig dit:
Hein ? Quoi ?
Bon, c'est pas faux. Mais j'ai des excuses, plein même...

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 12 16:15:48 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 juil. 12 16:17:02 GMT+02:00
Petrus L. dit:
Je viens de publier mon commentaire sur Quantika. 5 étoiles pour cette merveille de planet opéra. J'ai mis Planck et Schrôdinger mais le cadre s'y pretait :)

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 12 16:19:18 GMT+02:00
Guinea Pig dit:
ah enfin un avis sur ce livre !

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 12 16:31:22 GMT+02:00
Petrus L. dit:
je pense que cela plaira. C'est écrit de fçon suffisamment nerveuse et rapide pour éviter le piège hard science qui fait se décrocher les machoires. Le cadre est assez sauvage et si bien planté que l'on s'y croit très vite. Les principaux personnages sont si bien campes qu l'empathie est très rapide y compris pour l'héroïne prinipale pourtant royalment antipathique au premier abord.

J'ai dévoré les 600 pages en qq jours... Mais le temps à l'île Maurice se prétait au farniente postprandial au soleil...
(aie! pas sur la tête)

En réponse à un message antérieur du 26 juil. 12 16:37:57 GMT+02:00
Guinea Pig dit:
Peuh. A l'île Maurice ya plein de concombres de mer partout. Là où je vais dans qqs jours, juste des tortues...
‹ Précédent 1 2 3 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

3.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:
 (1)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:
 (1)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,12
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur