3.0 étoiles sur 5 MENSONGE PAS TOUT LES DLC SUR LA VERSION PS3, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington (Jeu vidéo)
je viens de lancer le jeux, je tape les codes pour avoir accès au DLC fourni avec le jeux, ceux-ci étant à télécharger. Quel ne fut ma surprise de voir que le code permet de télécharger tout les dlc énoncé dans la description du produit, hormis un, le dlc Benedict Arnold à 4.99€ (exclusif à la ps3 apparemment), présent dans la liste. ne connaissant pas TOUT les dlc avant l'achat, (javais vu qu'il y avait les 3 partie de la tyrannie du roi Washington et autre) je me suis fié à la description du produit disant: "Contenu additionnel de l'édition Washington : Tous les DLCs d'Assassin's Creed III" ainsi que lle dos de la boite du jeu disant " l'édition Washington inclut : le jeu COMPLET Assassin's Creed 3 + Accès à L’INTÉGRALITÉ des contenus téléchargeables d'Assassin's Creed 3 déjà disponibles et à venir.
Donc je pense que le vendeur ne devait pas forcement être au courant ce qui ne l'excuse en rien, et que Ubisoft fait dans la publicité mensongère.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 juil. 13 20:58:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 juil. 13 21:00:36 GMT+02:00
Fodera dit:
Les dlc sortent au fur et à mesure du temps, es-tu retourné sur le store pour voir si tu y avais accès ?

En réponse à un message antérieur du 5 avr. 14 02:19:03 GMT+02:00
JulienR dit:
Non car quand j'ai acheté le jeux les dlc etaient deja tous sortie celle ci aussi. Mais apparement elle ne pouvait etre telechargé que pendant une durée limitée suivant la sortie du jeu.ce qui contredit ce qui etait note sur le boite du jeux a savoir INTEGRALITE des dlc(et pas de petite ligne precisant cette entourloupe). Donc bon ce nest pas dramatique mais ce nest pas tres honnête de la part d'ubisoft . Par contre depuis le temps, jai pu finir le jeu et en une phrase je dirai qu'il est bon mais que le perso est fade que la méta histoire navance pas et que de maniere generale ce nest pas le meilleur jeu dela serie.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies