ARRAY(0xb0f8ed68)

5.0 étoiles sur 5 J'ai grandi avec, mes parents aussi...et il n'a toujours pas vieilli, 14 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France (Broché)
Pas facile de trouver un livre d'histoire pour les enfants qui expliquent, tout en rendant attrayant pour les enfants. Pari reussi. Voici un livre d'histoire non rebarbatif!

Dans ma famille, nous en sommes a la 3e generation a utiliser ce livre pour nos enfants. Ce texte n'a pas pris une ride.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (42 commentaires client)

EUR 12,17 EUR 11,56

Lieu : USA