4.0 étoiles sur 5 Ravensburger-colorimo, 31 mars 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
J'ai acheté ce jeu pour mon petit garçon de 2 ans et tous les jours il veut jouer avec,c'est un trés bon jeu éducatif qui lui permet de découvrir les couleurs et de les placer correctement sur chaque couleur indiqué,6 fiches au choix(papillon,clown,train,voiture,chien,poisson)il peut également laisser son imagination des couleurs puisqu'à chaque dos des cartes le même dessin figure mais sans couleur imposé.Les pions sont assez gros ,bien adapté pour leurs doigts par contre attention de ne pas en perdre car il y a juste le compte(dommage).Les fiches sont cartonnées mais comme il y jou chaques jours je les aies plastifié.Trés satisfaite de ce jeu,en plus il est vendu sur ce site nettement moins cher que dans le commerce.Je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Laurencot

Classement des meilleurs critiques: 1.099.315