1.0 étoiles sur 5 poubelle au bout de 15 jours, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUF 3W Ampoule E14 av/ 48 LED 3528SMD lumiere Blanc Froid bulb 360 degré
Voici le commentaire que j'avais fait... j'étais pleinement satisfait.
Sauf que... les deux ampoules achetées ont cramé au bout de 15 jours!
La première a duré 10 jours, la deuxième 5 jours.
Donc produit à éviter.
L'expédition venait de Hong Kong et d'une marque inconnue.
Ce n'est pas cher, certes. Mais le "pas cher" qui ne sert à rien...
Je remercie Amazon de permettre aux utilisateurs de modifier leurs commentaires; ainsi, on peut commenter après usage.
Je précise quand même que le vendeur a eu la gentillesse de me rembourser le produit sans discuter et avec un mot d'excuse.
Donc... point positif pour le vendeur.
(Ci dessous, le commentaire que j'avais fait à la réception du produit)
Ce genre d'ampoule est parfait pour un réfrigérateur. L'éclairage blanc froid donne une lumière assez vive.
Par contre, je ne conseillerai pas ce genre d'ampoule LED pour l'éclairage d'intérieur. Les couleurs rendues sont trop froides.
Petit détail aussi à savoir: les LED sont sensibles aux variations de courant. Donc, quasiment inutilisables dans certains endroits ou le courant EDF varie (scintillement)
Il existe des ampoules fluocompactes de moins en moins chères et beaucoup plus agréable pour l'éclairage intérieur.
Ma conclusion est : les ampoules LED doivent encore évoluer, ce qui va arriver, je n'en doute pas.
En tous cas, pour un frigo, c'est juste parfait. les 3W donnant un rendu de 30W incandescence, soit deux fois la puissance habituelle d'une lampe de réfrigérateur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)