5.0 étoiles sur 5 Une grande finesse psychologique, 11 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un air de famille (DVD)
Un air de famille n'est pas un grand film d'action ou une comédie au budget pharaonique. Il s'agit quasiment d'un huis clos ou six personnages prennent place.

Petit à petit les traits de chacun se précisent, les croyances, les habitudes, les dénis...

Cédric Klapisch dépeint avec une grande finesse les dynamiques émotionnelles et psychologiques, comment naissent en nous et chez les autres des émotions qui rapidement nous dominent, comment ces émotions en appellent d'autres, comment nous sommes le produit de l'aveuglement de nos parents...

Un film à voir pour mieux comprendre les autres et pour mieux se comprendre.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 août 13 08:54:35 GMT+02:00
Claude 72 dit:
Ce film effectivement, mérite d'être vu ,tant par sa finesse psychologique que par son
interprétation. Je n'ai pu moi aussi m'empêcher d'y apporter mon appréciation.
VU pour votre bon commentaire.
Cordialement.
Claude72
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (35 commentaires client)

EUR 10,02 EUR 8,55

Lieu : France