undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

3.0 étoiles sur 5 Je souhaiterais comprendre la ligne éditoriale de Warner., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit: La désolation de Smaug - Edition Collector Guardiens d'Erebor - Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet + 2 Statues Serre-livres (Blu-ray)
Un premier volet en Steelbook (quelque soit la version) avec un son Dolby digital.
Un second volet en DTS HD, un grand merci pour cela.
Mais des packagings relativement simples car plus Steelbook. C'est une trilogie de films exceptionnels qui risque d'avoir une place de choix dans une bluraythèque (disons) et les différences de boitiers vont se voir.
La ligne directrice esthétique du Seigneur des anneaux étaient très claire, il y avait une continuité. Là, il semble qu'il n'y en ait pas. Je trouve ça étrange.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 26 févr. 14 11:32:11 GMT+01:00
Alien dit:
Deux solutions, soit vous achetez les steelbooks anglais pour avoir une continuité avec le premier français (ce que je ferais car je collectionne les steelbooks) soit vous attendez les versions longues, ils auront le même packaging.

En réponse à un message antérieur du 27 févr. 14 18:18:29 GMT+01:00
La version longue contiendra telle les statuettes? C'est étonnant car c'est la première fois qu'une tel édition sort en même temps que la version cinéma...?

Publié le 10 mars 14 12:14:36 GMT+01:00
autant l'éffort fait sur la piste audio, pas mal, mais pas de steelbook, pas d'achat c'est certain. Warner nous sort 4 steelbooks (3 blu ray et 1 pour le blu ray 3D) pour le 1er et aucun pour le second !

plus que la piste HD, la place dans ma collection pour ce genrre de film est plus important. tant pis, j'achète pas et au final je revendrais les steelbooks du premier qui ce retrouveronts tous seul.

Publié le 10 avr. 14 20:18:29 GMT+02:00
deckard dit:
Seules l' Angleterre et l'Allemagne ont droit à des éditions steelbook et ce ne sont d'ailleurs pas les mêmes. Aucune version FR sur les steelbook anglais.

En réponse à un message antérieur du 5 oct. 14 13:39:03 GMT+02:00
FAUX: le steelbook anglais CONTIENT LA VF mais pas sur les bonus:uniquement le film!
et maintenant(6 mois après votre commentaire) les versions longues Françaises vont sortir en steelbook mais édition limitée

En réponse à un message antérieur du 5 oct. 14 13:46:15 GMT+02:00
Pour moi ce sera uniquement le Coffret statuette version longue, comme chaque fois, malgré le fait que le coffret en lui même soit un tas de plastique honteux...

En réponse à un message antérieur du 22 nov. 14 16:06:02 GMT+01:00
la version longue du 2 est bien en steelbook, mais jumbo mais surtout G1 (taille DVD) ce qui n'ira jamais avec le premier film en steelbook.
‹ Précédent 1 Suivant ›