ARRAY(0xb29180f0)

5.0 étoiles sur 5 Oups, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul: Souvenirs (Format Kindle)
Oups, on voit les choses différemment ou peut-être pas. Ce livre m'a conforté dans ce que je pensais sur certains joueurs. Quand on voit le fiasco qu'à était cette fameuse coupe du monde, on comprend la trouille de certains joueur à revenir dans l'équipe de France et d'autres n'aurais jamais du pouvoir revenir.
Le football Français c'est dégrader. Son analyse, je la trouve juste même si pleine de rancoeur encore après.
Pour ma part j'ai arrêter de soutenir cette équipe en 2006 après le départ de Zizou préférant à cet équipe l'Espagne de Raul. Imaginer eux, deux équipes rivales qui se foutent sur la tête à chaque classico, vous imaginez Villa s'en prendre à Casillas?? Impossible car ils ont la notion de famille.
On a une nouvelle vague de joueurs qui arrivent, le premier me venant étant Varane, il faut espérer que Deschamps arrivera à apprendre des erreurs de Domenech et Blanc, ainsi peut-être que le Brésil se passera dans de meilleurs condition. En espérant qu''il continue sur leur lancer puisqu'ils ont contre le plus grand adversaire possible, l'Espagne...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (59 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies