undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Commentaire client

18 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Indispensable coffret! Du grand art!, 20 juillet 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSNY 1974 - Coffret 3 CD + DVD + Livret 188 pages (CD)
Grace au travail titanesque de Graham Nash qui a dépoussiéré et réuni les bandes de la gigantesque tournée de 1974 , tournée qui marquait et célébrait la reformation du quatuor on peut enfin mesurer à quel niveau de perfection ces quatre lascars évoluaient alors. Si votre bon vieux "Four Way Street" est un peu fatigué, c'est le moment de faire l'acquisition de ce luxueux coffret.

3cd+dvd soit 40 titres tirés de 10 shows différents soit l'équivalent d'un concert de l'époque, pas moins de 3 heures et demi! Un premier set qui démarre avec Stills et "Love the one you're with", suivi d'un grandiose "Wooden Ships", le set se termine par "Almost cut my hair" Les grands classiques du groupe défilent. Second set acoustique ,on sort les Martin D45 et c'est parti pour 19 diamants, de "Change Partners" à "Suite Judy Blue Eyes" en passant par "Old Man" "Blackbird".....;et on termine par un retour aux guitares électriques pour le dernier set qui se termine par un "Ohio" rageur en feu d'artifice .

On ajoute à cela quelques inédits de Neil Young, des versions rares de "Don't be denied", "Revolution Blues" ou "On the Beach", les galops électriques d'un Steve Stills en pleine forme et ces harmonies vocales inimitables.....du pur bonheur!

Sur le dvd, 8 titres seulement, c'est un peu court, mais là ne réside pas l'intérêt principal de ce coffret qui vaut surtout pour les 3 cd.
Bien entendu ce remarquable travail se voit complété par un livret de près de deux cents pages avec notes et photos à profusion!

A ranger tout près du fabuleux coffret "Voyage" qui regroupe l'oeuvre de David Crosby, dans un écrin tout aussi luxueux et indispensable que ce CSNY 1974.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 22 juil. 14 13:54:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 juil. 14 13:56:10 GMT+02:00
D'accord, mais 60 euros quand même...Dans 4 way treet, il y a du bon et du à peine passable. C'est plus égal sur ce coffret?

En réponse à un message antérieur du 15 août 14 08:50:06 GMT+02:00
dufour dit:
38 euros livraisons,
un rpix tres raisonnables pour un grand moment de bohneur

En réponse à un message antérieur du 15 août 14 10:28:41 GMT+02:00
Te connaissant (enfin un peu!) je n'oserais te dire que c'est plus égal......tu penses bien que sur 3 cd , il n'y a pas que des moments extraordinaires, comme le premier titre du premier cd, "Love the one" un peu bordélique....mais bon à toi de voir camarade!
‹ Précédent 1 Suivant ›