2.0 étoiles sur 5 À très bien fonctionné... pendant un temps., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir (Personal Computers)
Acheté en septembre dernier, ce disque m'a apporté pendant un temps beaucoup de satisfaction, mais aujourd'hui il ne marche plus sur mon PC (mais toujours sur ma TV) et fait un bruit assourdissant quand on le branche.
Au vu des commentaires, je semble être l'un des seuls clients insatisfaits et comme il est annoncé "garanti deux ans" je pense pouvoir me le faire remplacer (je vous tiendrai au courant), mais en tout cas si vous chercher du matériel "solide" pour protéger efficacement vos données, prenez peut-être un disque plus cher, je n'ai jamais déplacé celui-ci et il montre déjà d'inquiétants signes d'usure au bout de six mois.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.