ARRAY(0xaf6ff6fc)

3.0 étoiles sur 5 Plaisant à lire mais bourré d'erreurs, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'Histoire : Tome 3 (Relié)
Le tome 3 des Secrets d'Histoire de Stéphane Bern est plaisant à lire, les histoires sont bien racontées. Toutefois, il faut dénoncer le fait que le livre est bourré d'erreurs (quelle injure faite aux lecteurs !), et que les questions posées ne trouvent pas toujours de réponse au fil des pages.
Bref, ça se laisse lire, mais à ne pas prendre pour argent comptant !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 20 mars 13 20:15:08 GMT+01:00
Accuser et une chose. Le prouver en est une autre. Je ne doute pas de l’honnêteté d' Hélène mais après avoir écrit, JE CITE:
""""Toutefois, il faut dénoncer le fait que le livre est bourré d'erreurs (quelle injure faite aux lecteurs !)""""
Il aurait fallut apporter quelques exemples, afin de prouver la critique. Je précise que je n'ai PAS ENCORE lu le N°3 mais je sais par expérience que bon nombre de gens sont TOUJOURS CONVAINCU par certaines versions historiques TOTALEMENT FAUSSES/ Champagne et Dom Perignon, 2nd guerre mondiale, Nicolas Fouquet, Talleyrand.....etc. En espérant une réponse.

Publié le 30 sept. 13 16:48:42 GMT+02:00
Chaillot dit:
Qu'est ce qui est faux?

En réponse à un message antérieur du 30 sept. 13 17:42:03 GMT+02:00
Monsieur, je n'ai fais que répondre au mail d’Hélène qui de son coté ne m'a pas répondu et je me pose la même question que vous. J'ai lu avec beaucoup de plaisirs les 2 premiers tomes et n'ai trouvé rien à redire. Très cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

EUR 24,00 EUR 22,80