4.0 étoiles sur 5 Une barre de traction excellente !!!, 13 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de traction multifonctions (Divers)
Ce qui est bien avec cette barre de traction, c'est qu'elle offre plusieurs prises permettant de travailler différemment et plusieurs muscles.De plus, on peut la mettre a terre pour faire des pompes dans différentes positions.Je suis grand(1m94) et lourd(90kg) mais cette barre supporte largement mon poids.Le délai de livraison a été respecté, j'ai été très content !!
Mais quelques petits détails ont fait que je ne lui ai pas mis la note de 5/5.Tout d'abord, l'assemblage de la barre est difficile voire impossible seul.Donc prévoyez de l'aide pour l'assemblage.Ensuite, un problème auquel je n'ai pas fait attention (je l'avoue, c'est entièrement de ma faute mais je vous en fait part pour que vous ne la faites pas à votre tour), ce sont les dimensions de la porte.Toutes les ouvertes de porte de ma maison été bien trop épaisses.J'ai du donc l'installer au seul endroit où l'épaisseur était de la bonne taille : dans mon placard.Il est clair que cela est ridicule et vous pouvez vous dire que l'espace est trop confiné, mais j'ai trouver le seul endroit possible où mettre ma barre et je peux désormais faire mes tractions tranquillement.
En conclusion, je dirais que cette barre est vraiment excellente de par ses diverses poignets permettant un travail sur différents muscles.Les petits moins de cette barre sont l'assemblage et surtout, il faut IMPERATIVEMENT vérifier les dimensions de vos ouvertures de portes pour savoir si les dimensions sont les bonnes pour accueillir la barre.Voilà, tout est dit, je vous recommande fortement cet article, il est génial !! ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Duforest