3.0 étoiles sur 5 Moins de morceaux à guitare mais de beaux moments, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (CD)
A la première écoute, j'ai été déçue. Franz Ferdinand poursuivait encore plus avant dans la direction prise par Tonight notamment moins de morceaux avec guitare électrique très rythmée...
Mais c'était avant d'écouter les 4 derniers morceaux dont The Universe Expanded, Brief Encounters, et le sublime final Goodbye lovers and friends !!! qui vaut à lui seul le détour.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 oct. 13 23:07:58 GMT+02:00
Stephane dit:
Eh bien, je ne suis pas tout à fait d'accord. A la première écoute, j'ai adoré le début et j'ai été plus mitigé pour la fin. Musicalement, ça arrache, ça faisait longtemps qu'on n'entendait pas de son mi-pop/mi-rock de cette trempe. Bref, j'étais heureux de retrouver du franz ferdinand comme j'aime. Puis je me suis mis à écouter les paroles. Et là, c'est un bide.... Une bouse comme on en fait peu. Il n'y a rien, simplement rien. C'est fade, creux, nullissime. Il n'y a pas de sens. Je me suis demandé si mon niveau d'anglais n'avait pas régressé, alors j'ai lu le livret.. On dirait que le parolier s'est shooté avant d'écrire. Et c'est vrai que la fin est un peu mieux réalisée sur ce plan là, même si musicalement, j'aime moins, je trouve les morceaux moins pêchus. Je ne regrette quand même pas mon achat.
‹ Précédent 1 Suivant ›