4.0 étoiles sur 5 Une banque de données précieuse, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
Hop, on met sa console sur "anglais" et on peut consulter ce précieux manuel sans problème. Tout est répertorié, insectes, créatures des mers, poissons, œuvres d'art, gyroïdes, fossiles, etc. et on peut cocher les objets que l'on possède. La taille du livre est idéale à mon goût, le papier est glacé, agréable donc. Certes, comme le disent certains avant moi, il y a des petites erreurs quant à la valeur de reprise mais ce n'est pas pour cela que j'en aime moins ce petit manuel. Outre le répertoire d'objets, ce livre vous aide pour démarrer, vous donne aussi les répliques à dire pour avoir la coupe de cheveux de vos rêves et offre un calendrier annuel avec les dates d'anniversaires de vos habitants et les animaux que vous pourrez attraper selon les mois. Vous saurez aussi comment hybrider vos fleurs et pleins de petites choses précieuses pour savoir quoi faire pendant les festivals ou autre moments importants dans l'année. Personnellement, je m'en sers dès que je joue, c'est-à-dire tous les jours :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.