2.0 étoiles sur 5 Le produit que j'ai reçu ne correspondait pas au produit vendu, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbook : Sur la Terre des Dinosaures (Jeu vidéo)
J'ai commandé le wonderbook avec la manette move or, lorsque j'ai reçu le produit, il était livré sans la manette. Or, sur l'image, la manette était bien portée. La description du produit était très sommaire, voire inexistante. J'ai donc contacté le vendeur qui m'a répondu que la photo du produit n'était pas contractuelle et qu'elle ne correspondait pas forcément au produit en vente. A quoi bon mettre une photo, alors ? Pour ce type de produit, il n'existe que 2 sortes : avec ou sans manette. Il n'était pas bien compliqué de mettre la bonne photo du produit sans la manette.
Bref, le profduit n'était de ce fait, pas du tout avantageux , et comme il me fallait absolument la manette, je l'ai donc renvoyé à son propriétaire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.4 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.266.487