1.0 étoiles sur 5 Gros bug - HS après une 15e d'utilisations, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Noir (Appareils électroniques)
Je vous déconseille ce caméscope. Le mien est mort après une 15e d'utilisations et à peine 5 ou 6 charges...
Je l'ai branché pour le charger. Là, tout était OK. Il a commencé à charger normalement. Ensuite je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre prise et ça à suffit à le mettre H.S. ! Il ne s'allume plus, ne charge plus.
Bref, il est n'est pas fiable et très fragile ; faites une recherche sur le web, vous verrez que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème. Beaucoup d'utilisateurs, en particulier aux US, ont vécu la même mésaventure et ont dû faire procéder à des échanges standards, après à peine quelques jours pour certains !
Si j'avais connu cette fragilité, je ne l'aurais pas acheté.

Mise à jour de décembre 2011 : j'ai contacté Kodak (chat on line). Ils me l'ont remplacé sous garantie. J'espère que le nouveau va fonctionner plus longtemps que le 1er.... En tout cas, j'ai appris la leçon : ne jamais l'allumer, le débrancher etc pendant qu'il charge !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Nax
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 215