5.0 étoiles sur 5 I WANNA ROCK, 31 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Alone (CD)
Pas si "Alone" que çà le New-Yorkais ex-Dolls : Chrissie (la seconde femme de ma vie), Steve Marriot (Small faces), et Maître Phil Lynott, quelques Pistols pour un ultime (le seul ?) et superbe album de rock simple efficace, dont la grande originalité à mon avis est d'être à la fois anglais et américain. Rien d'autre à dire c'est bon de bout en bout, sa voix sonne encore juste (plus pour longtemps), les ballades sont belles, écorchées, il y a du Graham Parker, du Feel Good, et même un peu d'Inmates là-dedans. Superbe disque.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 janv. 09 18:00:56 GMT+01:00
rockin-jl dit:
comme tu peux t'en douter, j'adore ce disque aussi,
et je vais meme faire un petit com dessus pour en rajouter une couche..

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 09 19:33:04 GMT+01:00
super mais je ne suis pas surpris de trouver ce brûlot dans ta discothèque !

En réponse à un message antérieur du 11 janv. 09 20:12:13 GMT+01:00
Adanson dit:
Un très très grand disque de rock que j'adore.
Malheureusement, Johnny Thunders est mort bien top jeune.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France