5.0 étoiles sur 5 la mort fait partie de la vie, 8 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumières nouvelles sur la vie après la vie (Poche)
je ne connaissais pas l auteur ni le livre mais apres une emission tv sur le sujet,je me suis reconnu dans les faits rapportes dans ce livre.mon frere suite a une maladie avait subi aussi "cette aventure"ce livre fait ressortir sans les reconnaitre ces faits et surtout on en parle en famille maintenant sans etre pris pour des affabulateurs.j ai offert ces deux livres a mon frere bravo a l auteur.la science ne peut pas tout admettre mais peut le reconnaitre

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Bernard

Lieu : france