4.0 étoiles sur 5 Bien mais mieux en anglais, 1 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez (Broché)
C'était mon premier livre sur le sujet. Ce qui m'a fait acheter en anglais Ask and it's given et Money etc.
Je dois dire que les livres anglais sont plus parlants pour moi. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas été traduits plus tôt. J'espère que toute la série sera traduite.
A part celui-ci, je n'ai plus lu de livre en français, donc les autres sont peut-être mieux. Mais si vous pouvez lire l'anglais, faites-le. Surtout que certains comportent des CD, et que pouvoir écouter un atelier, en plus de lire le livre, aide beaucoup.
Quant à la loi d'attraction en elle-même, et la façon dont elle est abordée dans ces livres, c'est une véritable révolution qui peut vraiment changer votre vie (et c'est le but !). Je vois déjà des résultats. Achetez-les. Au pire ça ne vous parlera pas, mais au mieux, cela changera votre vie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France