2.0 étoiles sur 5 POP DE SUPERMARCHE, 9 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Rush of Blood to the Head (CD)
A rush of blood to the head a ete surestime a sa sortie. Hormis le premier titre " POLITIK", la seule composition valable du deuxieme album de COLDPLAY ,le reste est bien fade. On peut s'enthousiasme a la premiere ecoute mais tout cela manque a la longue de profondeur, d'une veritable originalite. je ne doute pas de la sincerite de la demarche de Chris Martin et ses acolytes, enfin cela reste quand meme tres simpliste au niveau des compos dans l'ensemble.C'est vrai qu'il y a peu d'albums de pop music qui m'ont emu ces derniers annees.Pour moi tout a ete dit dans les annees 60 et 70.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 janv. 11 05:48:26 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 janv. 11 06:28:43 GMT+01:00
Bes 78 dit:
J’écoute Pink Floyd,les Beatles,les Stones,Led Zep, Supertramp,The Cure,Depeche Mode,INXS c magnifique et de la grande musique et donc je peux faire un jugement sur Coldplay et heureusement qu'il reste encore des groupes comme eux(ainsi que Muse,Kasabian,Gorillaz,Green Day,Radiohead...) pour faire encore vivre la grande musique.John Lennon a dit que ce qui était rock n roll n’était pas de regarder vers le passé et d’être nostalgique mais essayer d’évoluer .Je ne prétend pas que Coldplay a révolutionner la musique mais ils ont le mérite de perpétuer la bonne musique qui peut t’émouvoir et te faire rêver.Appeler ça de la pop de supermarché c pour moi ne rien connaitre a la musique (plus exactement de son évolution).Ce qu'on fait les grands groupes du passé ne peut plus être refait et parfois mieux vaut ne pas mettre de commentaire plutôt que dire des absurdités pareil.Je peut comprendre qu'on ne puisse pas aimé quelque chose mais il faut mesuré ses propos car parfois c vraiment risible quand je lis certains commentaire.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.460.433