Commentaire client

Aucun internaute (sur 5) n'a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Minable, 18 décembre 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 4 (Toi + Moi : l'un contre l'autre) (Format Kindle)
Il faudra m'expliquer comment un tome 4 d'une série, avec uniquement un commentaire arrive dans le top 5 d'Amazon. Allez, Monsieur, Madame "l'éditeur", nous savons tous à quelles pratiques vous vous adonnez. Un procédé honteux de la part d'auto-éditeurs sans talents ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 19 déc. 13 11:44:54 GMT+01:00
June O. dit:
Rien à voir, c'est le nombre d'achats qui permet d'accéder aux classements. La saga doit bien se vendre, donc elle est dans le top, aussi simple que ça. Si vous aviez pris le temps de réfléchir, vous auriez vu que c'est le cas pour plein d'autres séries.
Au fait : qui vous a obligé(e) à l'acheter, déjà ?

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 19:27:19 GMT+01:00
Mais bien sûr. vous avez commenté à 5 * tous les titres de l'auteur. Ne seriez-vous pas l'auteur elle-même ? Pour avoir moi-même auto-édité , je sais comment cela se passe. Certains auto-éditeurs achètent leurs propres titres en masse pour apparaître dans le top20 et paient même des organismes. Tout simplement honteux, j'espère qu'un jour Amazon fera le ménage. Voir de la littérature de pacotille en tête des ventes me donne des boutons.

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 23:51:12 GMT+01:00
June O. dit:
Ah donc j'aurais écrit toutes les séries de cette boîte d'édition ( qui a un nom, mais pour le remarquer il faudrait que vous sachiez lire) ? Grotesque.
Et puisque vous jouez au plus malin (ou au plus stupide), et que vous critiquez mes choix de lecture ("de pacotille"), je me permets de rire en constatant que vous traitez Arnold Schwarzenegger de "génie".

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 23:53:18 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 déc. 13 23:55:13 GMT+01:00
Bizarre cette obstination à défendre l'indéfendable. Notre discussion s'arrête là.

En réponse à un message antérieur du 20 déc. 13 00:02:12 GMT+01:00
June O. dit:
Bizarre cet acharnement, à moins que vous soyez un éditeur concurrent. Allez régler vos comptes ailleurs.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 14.795