1.0 étoiles sur 5 Minable, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 4 (Toi + Moi : l'un contre l'autre) (Format Kindle)
Il faudra m'expliquer comment un tome 4 d'une série, avec uniquement un commentaire arrive dans le top 5 d'Amazon. Allez, Monsieur, Madame "l'éditeur", nous savons tous à quelles pratiques vous vous adonnez. Un procédé honteux de la part d'auto-éditeurs sans talents ?

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 19 déc. 13 11:44:54 GMT+01:00
June O. dit:
Rien à voir, c'est le nombre d'achats qui permet d'accéder aux classements. La saga doit bien se vendre, donc elle est dans le top, aussi simple que ça. Si vous aviez pris le temps de réfléchir, vous auriez vu que c'est le cas pour plein d'autres séries.
Au fait : qui vous a obligé(e) à l'acheter, déjà ?

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 19:27:19 GMT+01:00
Mais bien sûr. vous avez commenté à 5 * tous les titres de l'auteur. Ne seriez-vous pas l'auteur elle-même ? Pour avoir moi-même auto-édité , je sais comment cela se passe. Certains auto-éditeurs achètent leurs propres titres en masse pour apparaître dans le top20 et paient même des organismes. Tout simplement honteux, j'espère qu'un jour Amazon fera le ménage. Voir de la littérature de pacotille en tête des ventes me donne des boutons.

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 23:51:12 GMT+01:00
June O. dit:
Ah donc j'aurais écrit toutes les séries de cette boîte d'édition ( qui a un nom, mais pour le remarquer il faudrait que vous sachiez lire) ? Grotesque.
Et puisque vous jouez au plus malin (ou au plus stupide), et que vous critiquez mes choix de lecture ("de pacotille"), je me permets de rire en constatant que vous traitez Arnold Schwarzenegger de "génie".

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 13 23:53:18 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 déc. 13 23:55:13 GMT+01:00
Bizarre cette obstination à défendre l'indéfendable. Notre discussion s'arrête là.

En réponse à un message antérieur du 20 déc. 13 00:02:12 GMT+01:00
June O. dit:
Bizarre cet acharnement, à moins que vous soyez un éditeur concurrent. Allez régler vos comptes ailleurs.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, France