undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 Magnifique..., 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tarot des anges (Cartes)
Ce jeu de doreen virtue est une pure beauté au niveau graphisme, je possède de nombreux jeux de cet auteur dont je suis fan et il est vrai que celui ci est magnifiquement illustré. j'adore!
Il reste pour ma part un peu compliqué comparé à ses autres jeux ; le tarot m'a toujours semblé difficile et ici, je ne sais pas encore comment pratiquer au niveau tirage avec les arcanes majeurs et les arcanes mineurs ... il sera un bel outil, je pense, pour ceux*celles qui sont déjà bien familiarisé avec un jeu de tarot.
Je suis preneuse pour tous conseils pour optimiser l'utilisation de ce jeu :o)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 nov. 13 10:49:34 GMT+01:00
Miss L. dit:
Faites les deux tirages expliqués au début du petit livret avec les 78 cartes, tout simplement :)

En réponse à un message antérieur du 22 nov. 13 18:06:01 GMT+01:00
cassiopée dit:
Bon jour Miss L. O:)

oui oui, c'est ce que je vais faire ; je pensais, que comme un tarot, il faudrait peut être différencier les arcanes majeurs des mineurs pour peut être plus de simplicité. Je vais me laisser un peu de temps pour le découvrir et peut être tester des tirages différents ;o) ; belle soirée à vous
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Var