4.0 étoiles sur 5 Le Nokia pour blondes, 23 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 2760 Téléphone portable Bluetooth double écran Radio FM Sable doré (Appareils électroniques)
Venant d'un Nokia 5300 qui m'accompagnait partout depuis très longtemps et que j'ai bêtement "égaré", j'étais à la recherche d'un gsm simple avec radio ... parce que les transports en commun, si on n'a pas les oreilles bouchées ... bref ... je suis tombée sur ce modèle qui a l'air sympa ...
Très léger, trop léger, apparence chic, un peu trop chic même!
Pas de sonnerie simple et sonore (bee ou fly des anciens modèles), rien que des musiques ou des ring-ring ringards ... bref je choisis la plus simple.
La radio semble OK à la maison, mais pas été capable de capter quelque chose dans le train, à réessayer ...
Les écouteurs tombent des oreilles au moindre mouvement, mais bon, c'est peut-être mes oreilles ...
L'appareil photo semble OK, mais pas de câble pour transférer vers mon PC ... malgré ma belle collection, je dois commander un câble !
M'enfin, étant belge et blonde, j'aurais pu tomber plus mal ;-)))

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Belgique