4.0 étoiles sur 5 Une bouffée de belle ambiance, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duet (CD)
J'ai découvert cet album par hasard par un ami qui m'en a vanté les mérites.
Je l'ai écouté dans son intégralité à plusieurs reprises ; et cela m'a beaucoup plu, d'autant que j'ai un "faible" pour les saxophones.
J'ai beaucoup aimé le jeu d'Archie Shepp, surtout au soprano. Cependant, sur un morceau, à l'alto à ce qu'il me semble, je l'ai trouvé un peu moins performant (mais je suis difficile ...).
Pour moi, ça a été globalement un régal.
Au piano, j'ai trouvé Dollar Brand moins percutant qu'un Horace Parlan, par exemple (voir l'album Archie Shepp & Horace Parlan : Goin' Home).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Nicolle

Lieu : Avignon, France