5.0 étoiles sur 5 Mené tambour battant, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible 3 (DVD)
Que d'action, dans ce troisième volet de Mission Impossible !
Cela démarre, pour ainsi dire, dès le début et ne s'arrêtera pour ainsi dire pas.
Excessif ? Non, je trouve qu'on se prend bien au jeu, malgré le lot d'invraisemblances qui caractérisent très souvent ce genre de film, mais que l'on pardonne ici devant la qualité du spectacle et l'ingéniosité du scénario.

Pas du tout adepte des James Bond, dont je ne suis jamais parvenu à regarder plus de 10 ou 15 minutes d'aucun d'entre-eux, ne parvenant pas à "accrocher" ou y trouver le moindre sens, j'aurais pu penser que les Mission Impossible ne me plairaient pas trop non plus. Mais finalement, plus j'avance, plus je prends plaisir à les voir... au point d'attendre à ce jour la sortie d'un cinquième volet, qui ne serait pas pour me déplaire.

Action, rythme, surprises, rebondissements, de quoi satisfaire ceux à qui cela permet de passer un bon moment.
Un bon 3ème volet, donc, mené tambour battant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Johan Rivalland
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : LEVALLOIS-PERRET France

Classement des meilleurs critiques: 62