5.0 étoiles sur 5 7 bonnes raisons et même plus pour acheter ce livre, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs (Broché)
Je viens de terminer le dernier livre de Jean-Jacques charbonier, un auteur que je découvre et dont l'ouvrage m'a vraiment plu.

Ayant une bibliothèque imposante sur le sujet et, avant de commencer, je pensais que cela était un livre de plus parlant de l'au-delà mas comme le sujet me passionne je l'ai néanmoins acheté.. Effectivement c'est un livre de plus, mais un livre qui comptera car l'approche est totalement nouvelle car l'auteur oppose à chaque bonne raison de croire à l'au-delà, des objections que pourraient émettre sceptiques et détracteurs et il les réfute point par point au plan médical et et scientifique.

Alors, prouve-t-il l'existence de l'au-delà ? Je vous laisse le découvrir mais vous ne penserez plus jamais comme avant lorsque vous aurez terminé ce livre.

Le livre est très bien écrit, bien structuré, la présentation du livre est très agréable et surtout à la fin de la lecture on se sent vraiment réconforté (même si je crois fermement à la pérennité de l'âme) et je vous dis : "merci Dr d'avoir eu le courage de briser les tabous du monde médical, d'avoir persisté malgré les quolibets et sourire entendus dont vous avez certainement été l'objet, merci de continuer à chercher et à écrire pour notre plus grand plaisir".

Quand mes parents sont décédés, j'ai lu et relu les livres (alors sulfureux du Dr. Moody) qui ont été d'un grand réconfort et quand nous traversons cette zone terrible de deuil un livre comme celui du Dr. Charbonier est un ami réconfortant.

Je ne peux que recommander ce livre

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Lisbonne, portugal