5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, d'Origine Canon., 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon NB-5L Batterie Lithium-Ion pour PowerShot SX230 HS / SX220 HS / SX210 IS / SX200 IS (Accessoire)
elle est vendue dans le blister d'origine Canon, et est parfaitement identique à celle de mon compact Canon.
Je la recommande sans reserve, grace à son prix competitif.
La livraison à pris 3 ou 4 jours: parfait

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 mai 12 15:53:45 GMT+02:00
garfygarfy dit:
bonjour, il ya 20 vendeurs différents, merci de toujours dire le nom du vendeur dans les critiques qui sont édités en vrac sur le site dans la meme liste, pour tout les vendeurs groupés. 99 % sont des copies.. meme a 1400 mh elles durent moins longtemps que la 1120 mh canon. merci de donner le nom du vendeur.

En réponse à un message antérieur du 21 mai 12 21:17:35 GMT+02:00
Bonjour,
On ne doit pas parler de la meme chose, car la batterie que j'ai reçu est strictement identique à la batterie du canon powershot S100 que j'ai acheté en Novembre. Et son autonomie est identique.
Quand au nom du vendeur, il faudrait que je ressorte mes factures mais bon...... J'ai acheté ce modèle car 5 commentaires differents lui attribuait la note maxi, et maintenant, je ne sais meme plus laquelle des 2 batteries était celle fournie avec l'appareil, et celle que j'ai acheté chez Amazon!!!
désolé de vous contrarier!
jy jungels
‹ Précédent 1 Suivant ›