4.0 étoiles sur 5 La suite des aventures par Don Rosa, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande épopée de Picsou, Tome 3 : Le fils du soleil et autres histoires (Belle reliure)
Je continue à re-découvrir les aventures des canards sous la plume de Don Rosa. La jeunesse de Picsou est enfin terminée, donc Glénat réédite les aventures dessinée par Don Rosa, d'après eux par date de parution.
Exceptionnellement, on va également trouver des histoires courtes, ce qui n'est pas du tout dans les habitudes de Don Rosa (il explique qu'il s'est contenté de faire les dessins, d'autres se sont chargés des scénarios).
J'ai un peu moins rêvé avec les histoires présentes dans cet opus même si la première, plus longue, était la plus intéressante.
Comme toujours on remarque le goût des détails de Don Rosa et j'aime toujours également les petits intermèdes dans lequel il prend la parole, qui ajoutent une nouvelle dimension à l'expérience.
Bref, même si je trouve toujours le prix un peu élevé, je persiste et je vais maintenant attendre la suite des parutions :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Poison

Lieu : France