Commentaire client

12 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
Que dire de plus, c'est un hymne à la vie version humoristique !

Malgré ça, le coté dure et pénible du handicap, sont quand même mis en avant, quoi que un peu enjolivé quand même.

Que signifie ce message ?

Tout simplement qu'un handicap, quel qu'il soit, n'est pas la fin d'une vie, qu'ils ont le droit de marrer un grand coup chaque jour et pas juste celui de ce morfondre quotidiennement, de ce privé, ou pire, de faire pitié !

Certain handicapé, on une vie plus riche que certain valide, tout est une question de caractère, il faut savoir et vouloir aller de l'avant !

Un film pour les dépressifs et autres déçu de la vie, les coups, ça fait mal, mais ça rend plus fort.

François Cluset et Omar Sy, joue leur rôle à la perfection, un poil surfait pour Omar, mais sont humour communicatif, balaye ce défaut.

Un coup de cafard ? Prenez du Omar !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 avr. 12 17:54:49 GMT+02:00
Claude 72 dit:
Oui en effet ce film, malgré toutes les critiques que l'on a pu en donner m'a permis de passer un bon moment, car non seulement c'est une bonne réalisation,mais à mon avis c'est également un hymne à la vie et à la solidarité entre deux hommes venant de part leur classe sociale d'un milieu totalement différent.
VU pour votre commentaire.
Cordialement.
Claude72
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 11.143