5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design patterns (Broché)
Ce livre est splendide, j'aimerais qu'ils soient tous comme çà, c'est vrai incroyable je dirais même que ce fu un choque, je l'ai lu en 1 journée juste avant mon examen de conception orienté objet.
Il m'a réellement éclairé sur les design pattern avec une grande simplicité, avec des petits moment d'humour qui nous font faire une pose dans l'apprentissage, j'ai tout retenu, ce n'est pas un de ces vieux livre 'info qui donne mal au crane trop souvent, il est basé que sur des exemple et petits exo. Pas de grosse théorie trop longue.
Le seul petit trucs que c'est qu'il ne traite pas tous les design pattern...
Et le visitor m'arait bien servit...Car par exemple en compilation nous ne pouvons pas l'éviter.
Autre bé-mol après avoir lu ce bouquin j'ai du mal à me remettre au bouquin classique que je trouve lourd, donc Mr les auteus svp faite la meme chose.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 135,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.248.572