Commentaire client

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Commentaire fait alors que la VOST en français de 2014 n'était pas disponible., 13 avril 2014
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The crater lake monster [Import italien] (DVD)
"The Crater Lake Monster" est un film américain de 1977 réalisé par "William R. Stromberg" (connais pas) en 1977.
Le monstre est en fait un plésiosaure (un reptile marin et non un dinosaure, comme Nessie) et le scénario reprend la plupart des poncifs et des clichés des films d'horreur de ce genre. Mais, pour l'époque, l'animation du monstre, image par image, est relativement bien faite par le responsable des effets spéciaux de la parodie érotique "Flesh Gordon" de "Howard Ziehm" et "Michael Benveniste" de 1974 et du film de la "Hammer", "Quand les dinosaures dominaient le monde/When Dinosaurs Ruled the Earth" de Val Guest en 1970: "David W. Allen". L'apparition du plésiosaure se fait attendre mais le plaisir et le divertissement spectaculaire sont quand-même au rendez-vous.

Pour les amateurs de ce genre de films série B qui parlent anglais ou italien seulement. Les autres qui aimeraient le voir ou le revoir n'ont qu'à prendre un billet d'avion pour l'Oregon et visiter le parc national de Crater Lake.
Audio : Italien (Dolby Digital 1.0), Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 1.0). Sous-titres : Italien.

PS: Disponible à présent en VF : http://www.amazon.fr/Crater-Lake-Monster-%C3%89dition-Limit%C3%A9e/dp/B00L7TNSTS/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1410698473&sr=1-1&keywords=the+crater+lake+monster . Pour les commentaires du DVD en VOST français de 2014, voir les remarques. Mon commentaire sur la version précédente s'étant répercutée sur ce nouveau DVD.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 14 sept. 14 11:18:53 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 sept. 14 19:37:05 GMT+02:00
Jord dit:
Exemple parfait de commentaire que j'ai fait sur un film pour la version The crater lake monster [Import italien] alors non disponible en VOST en français. Elle l'est à présent avec le DVD The Crater Lake Monster [Édition Limitée] . Et mon commentaire se répercute sur celui-ci. Il est évident que j'en ai profité pour commander le film en VF.

En réponse à un message antérieur du 14 sept. 14 12:38:30 GMT+02:00
Merci pour votre commentaire, mais petit rectificatif toutefois : David Allen, spécialiste de l'animation de modèles image par image, n'a pas travaillé sur le "Flash Gordon" de 1980 (film qui ne contient aucune séquence d'animation), mais sur la parodie "Flesh Gordon" de 1974, tout aussi rigolote mais nettement plus en dessous de la ceinture et au budget 10 fois inférieur.

En réponse à un message antérieur du 14 sept. 14 14:32:53 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 sept. 14 20:12:44 GMT+02:00
Jord dit:
Exact! Le livre où je me suis renseigné pour mon commentaire à dû faire une coquille puisqu'il indique bien "Flash Gordon" et "Equinox" au lieu de la très marrante parodie "Flesh Gordon" où David W. Allen animait un montre géant assez comique dans ses reflexions et qui ressemble à King Kong. Je vais rectifier. Merci beaucoup.

Publié le 19 sept. 14 19:35:43 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 sept. 14 19:38:42 GMT+02:00
Jord dit:
Ayant reçu le DVD édité par "Le Chat qui Fume" dans la nouvelle collection "Explotation Cinéma", je peux me permettre de faire des commentaires plus concis sur le film et le DVD de 2014 en VOST française : Bonne petite série B américaine réaliséé par "William R. Stromberg" en 1977, la jaquette du DVD (avec l'affiche d'origine du film) annonce tout de suite la couleur : "Le film qui n'inspira pas Steven Spielberg". et c'est le moins qu'on puisse dire. Des dialogues assez loufoques (Un scientifique qui désigne une peinture rupestre en disant "des hommes qui chassent un dinosaure" se voit répondre par sa jeune collègue : 'Un dinosaure, mais je croyais l'espèce éteinte" ou un couple dans un hors-bord en plein jour : "Une ballade au clair de lune, chérie", "Oui, tu as vu toutes ces étoiles") à des bateaux à moteur et des voitures qui prennent feu et n'explosent pas, tout y passe. Pourtant ce film garde son charme pour ses effets spéciaux assez rares du plésiosaure (un reptile marin et non un dinosaure) animés image par image très bien réussis et convaincants ainsi que des extérieurs du lac tournés façon publicité pour la région.
Bref un film disparu et oublié, classique de série B, réapparaissant en VOST avec sous-titres français.
DVD 2014 VOST 2.0 - Couleur- durée 1H23 - Bonus : "La petite histoire de The Crater Monster" (VF) présenté par "Eric J. Peretti" qui nous apprend par exemple que la tête du plésiosaure à été empruntée par un ami à son créateur qui l'a louée pour le film "La Folle Histoire du Monde" de "Mel Brooks" en son nom.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Jord
(TOP 100 COMMENTATEURS)   

Classement des meilleurs critiques: 55