1.0 étoiles sur 5 super, mais attention a la date de validite !!!!!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret cadeau Smartbox - Escapade gourmande (Beauté et hygiène)
nous avons offert ce coffret pour les 70 ans de mon pere en mars 2012, donc valable normalement jusqu'en septembre 2013, et bien non, la validite se termine le 24 mai 2013 !!!!! smartbox compte 18 mois a partir de la date d'achat par amazon (pour revendre sur son site) et non la date d'achat du client. apres des conversations houleuses avec smartbox, ils ont accepte de faire un avoir pour choisir une autre smartbox.

Amazon devrait prevenir le client !!!!!!
Apres tous ces petits soucis, mes parents sont enchantes de leur séjour en bretagne a perros guirec.
comme je ne peux pas modifier le nombre d'etoiles, j'attribue 5 etoiles pour le sejour.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

1.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france