5.0 étoiles sur 5 L'album 2013 !, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (CD)
Les Danois nous sortent une très belle composition de 14 titres qui redondonnent encore à mes oreilles, c'est une pure merveille je le recommande vivement à tous ceux qui ont apprécié l'album précédent et à tous ceux qui aiment bien le hard rock et tonner.
il y a un ou deux titres qui peuvent surprendre à la première écoute puis on est tout de suite accro des rythmiques de Volbeat.
La voix de Michael Poulsen est splendide et unique dans son genre, les grattes saturent grave et le batteur tape à merveille.
Pour tous ceux qui veulent retrouver la patate !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.