2.0 étoiles sur 5 je le trouve tres tres moyen, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix S31 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Rose (Appareils électroniques)
Appareil acheté pour ma fille pour faire une jonction entre un kid zome et un vraie numérique je suis plutôt déçu.
Ok la couleur est belle est il présente bien mais après s'est plus que moyen.
Impossible de prendre une fleur en photo sans qu'elle soit trouble (je parle pas de macro mais photo a 20 cm ) et le zoom est plutôt mauvais rapidement l'image est pixélisée et la mise au point est impossible merci les photos troubles !!!! Si votre enfant à en dessous de 6 ans il est trop compliqué (seul truc marrant il sifflote quand on prend une photo).
Bien sur au vue du prix pas de stabilisateur amis tremblant passé votre chemin.
Seul + il est tombé d'un mètre et il marche toujours.
Si je devais refaire un achat je passerais cet appareil.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.