3.0 étoiles sur 5 MELODY AUTOMATIQUE, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal (Cuisine)
Je teste cette machine depuis un mois et je dois avouer que la satisfaction est réelle : grand choix de boissons gourmandes ! chaudes ou froides ! (même si le nestea pêche froid ne fait pas l'unanimité à la maison ) Je dois dire que le design futuriste est excellent !
Les boissons chocolatées ou au café sont excellentes ! le réservoir est suffisamment grand ! après avoir eu une tassimo et une senséo celle ci a ma préférence !! SEUL BEMOL : le coût élevé des capsules et les déchets importants de ces capsules apres utilisation ! de plus l'eau restant dans les capsules s'avacuent parfois dans mon sac poubelle.... ce qui donne lieu parfois à des fuites ! ce n'est pas agréable !!!
RESUME : UTILISATION SIMPLE - RESULTATS EXCELLENTS EN BOISSONS CHAUDES - DESIGN TOP ! Une machine qui a fière allure dans ma cuisine ; pourquoi pas dans la vôtre !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.